commande • || Fondatrice || •
Nombre de messages : 2392 Age : 35 Localisation : Finistère Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 09/08/2006
En plus Un petit mot a dire?: Niveau graphique: (0/0)
| Sujet: Nouveautés ? Ven 9 Mai 2008 - 23:08 | |
| Tous simplement, que souhaiteriez vous trouver en plus sur le forum ?
>> Plus de ressources? >> De nouvelles parties que vous trouvez sur d'autre fo' mais pas ici? >> Plus de tutos ?
Je vous laisse me dire ce qui vous passe par la tête et je tâcherais der répondre a vos besoins.
N'hésitez pas, c'est grace a vous que le forum progresse! | |
|
Hayden-claire68 Membre
Nombre de messages : 827 Age : 28 Logiciel utilisé : photofiltre studio et photoshop element 6.0 Date d'inscription : 12/05/2007
En plus Un petit mot a dire?: Niveau graphique: (4/10)
| Sujet: Re: Nouveautés ? Mar 5 Aoû 2008 - 16:04 | |
| heu , je trouve en ce moment le forum un peu vide , donc pour attirer des gens je propose plus d'activité , comme des concours spécial été ( pas obligé que sa soit sur le graphisme ) sinon je ne voit pas encore , mais aussi faire un peu plus de pub , car , même si on est en vacance je le trouve un peu vide | |
|
audrey-de Membre
Nombre de messages : 540 Age : 38 Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveautés ? Ven 8 Aoû 2008 - 10:08 | |
| ui c est vrai ca des concours qui ne sont pas forcement sur le graphisme | |
|
Yuna Membre
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Picardie Logiciel utilisé : Photoshop, Photofiltre Studio Date d'inscription : 19/03/2008
En plus Un petit mot a dire?: Niveau graphique: (2/10)
| Sujet: Re: Nouveautés ? Ven 8 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Pourquoi pas mais dans ce cas là, je vois pas trop quel genre de concours ? lol ^^ | |
|
tite_flo Membre
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Belgique Logiciel utilisé : PhotoFiltre & Studio, Animation Shop, Windows Movie Maker, PhotoImpact, Photoshop Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés ? Lun 5 Juil 2010 - 16:56 | |
| Je viens de regarder le forum & je me demande s'il ne faudrait pas rajouter des tuto pour attirer les personnes | |
|