| tite_flo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tite_flo Membre
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Belgique Logiciel utilisé : PhotoFiltre & Studio, Animation Shop, Windows Movie Maker, PhotoImpact, Photoshop Date d'inscription : 28/08/2006
En plus Un petit mot a dire?: Niveau graphique: (0/0)
| Sujet: tite_flo Mar 29 Aoû 2006 - 15:33 | |
| Bonjour tout le monde. Je m'appelle Florence et j'aimerais bien améliorer mes montages, c'est pour çela que je me suis inscrite ici. Je fais des montages pour mes amis, ma famille,... J'espère apprendre beaucoup de choses ici. @ bientôt. | |
|
| |
Angelslike Membre
Nombre de messages : 847 Age : 36 Localisation : Finistere Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: tite_flo Mar 29 Aoû 2006 - 19:07 | |
| Salu!! ben si tu as des question n' hésite pas a les poser et si on peut on y répondra avec plairsir!! En tout cas binvenue a toi!! | |
|
| |
tite_flo Membre
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Belgique Logiciel utilisé : PhotoFiltre & Studio, Animation Shop, Windows Movie Maker, PhotoImpact, Photoshop Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: tite_flo Mar 29 Aoû 2006 - 21:16 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil. | |
|
| |
Sakura Membre
| Sujet: Présentation Mar 29 Aoû 2006 - 22:10 | |
| Salut Florence ! [ enfiin, jsais pas quoi dire d'autre >_< ]
Beeeh il serais ptetre tant que je me présente moi aussi ^^' Bah moi, vous saurez pas mon prénom [ vu que jlaime pas xD ] J'habite en franche compté [ pour ceux qui savent pas où c'est, c'est un endroit perdu ou les hommes vivent en communion avec les vaches ! xD ]
J'suis venue sur ce forum pour en apprendre un peu plus, et vu qu'il commence, c'est sympa, quand yaura beaucoup de monde jpourrai dire [ eeeh ouais, jsuis l'une des première ] Et sur mon ordi, j'ai tout plein de logiciels payants, donc si quelq'un veut que je lui fasse un montage, jme débrouille assez [ a vos risques et périls !! nan je rigole ^^' ] Je sais, ce que je viens de dire n'a rien a voir avec photofiltre, mais je savais pas où le caser [ mais jveux bien vous aidé avec photofiltre, jconnais deux ou trois ptits trucs ]
Bon, je sais, je suis une vrai bavarde... faudrais que j'arrete d'en dire autant ^^' Sur ce : @ + + | |
|
| |
tite_flo Membre
| Sujet: Re: tite_flo Jeu 31 Aoû 2006 - 13:09 | |
| Je te souhaite aussi la bienvenue dans ce forum. J'espère qu'il va y avoir plin de monde. @+++ | |
|
| |
commande • || Fondatrice || •
Nombre de messages : 2392 Age : 35 Localisation : Finistère Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: tite_flo Ven 1 Sep 2006 - 19:27 | |
| Bienvenue a vous deux les misS, j'espere que vous vous plairez sur ce forum! Moi je me suis pas présenter je suis la créatrice du forum, je ne pensais pas que quelqu'un se serais inscrit. La je rentre de vancance et je suis tres heureuse de voir de la vie sur ce forum! lol.
Sakura, si tu peut apporter ton aide pour d'autre logiciel dont tu parles, dis le moi, je ferais dautre topic pour que tu puisse aider d'autre personne pour d'autre logiciel (quel méli mélo ^^), enfin si tu veux bien, évidemment.
BisouXXX!!!! | |
|
| |
Sakura Membre
| Sujet: tite_flo Ven 1 Sep 2006 - 20:39 | |
| baah ouais jveux bien, mais dans mes autres logiciels payants, jconnais pas grands choses, tout est a peu près expliquer ! Mais jpeux peut être donné deux ou trois explications pour gérer le logiciel. Les logiciels dont je parle sont "corel paint shop pro" et un logiciel de gif "animation shop 3". J'sais pas si quelqu'un connais ... | |
|
| |
commande • || Fondatrice || •
Nombre de messages : 2392 Age : 35 Localisation : Finistère Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: tite_flo Ven 1 Sep 2006 - 22:09 | |
| J'ai aussi animation shop 3 mais en anglais, c'est un peu complexe, je viens de l'avoir, bon je vais faire un topic alors, merci . Si j'ai des infos la dessus, je te préviens par MP. @ bientot | |
|
| |
Sakura Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite_flo | |
| |
|
| |
| tite_flo | |
|