| Idée de nouveautés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
commande • || Fondatrice || •
Nombre de messages : 2392 Age : 35 Localisation : Finistère Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 09/08/2006
En plus Un petit mot a dire?: Niveau graphique: (0/0)
| Sujet: Idée de nouveautés Sam 13 Oct 2007 - 18:10 | |
| Vous avez des idées pour que le forum soit encore meilleur? Faites nous en part ici. Cela vous dirais d'avoir une section aide aux forum / site (avec des tutos, des questions/reponses pour ceux qui ont du mal, les moyen pour faire de la pub ...) ?? N'hésitez pas a refléchir aux eventuelle topic qui pourrait etre rajouté, je n'ai pas beaucou d'idée en ce moment. Merci d'avance. Bisoux a tous! | |
|
| |
tochedu74 Membre
Nombre de messages : 301 Age : 31 Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Idée de nouveautés Sam 13 Oct 2007 - 20:30 | |
| sa serais bien qu'il y ai une martit pour les mask | |
|
| |
Nombre de messages : 2392 Age : 35 Localisation : Finistère Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Idée de nouveautés Sam 13 Oct 2007 - 20:49 | |
| je les faites ^^ la ou il y a les brush, paterns ... | |
|
| |
tochedu74 Membre
Nombre de messages : 301 Age : 31 Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Idée de nouveautés Sam 13 Oct 2007 - 20:52 | |
| oki et je vais en mettre ! | |
|
| |
Andy Membre
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : belgique Logiciel utilisé : photofiltre normale et studio, reflet, paint shop pro XI Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Idée de nouveautés Mar 6 Nov 2007 - 20:07 | |
| faire un endroit ou on elirai le(la) meilleur(e) personne du mois (en sondage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de nouveautés Mar 6 Nov 2007 - 20:15 | |
| Comment ça ? Tu pourrais explique mieu ? Car je vois pas comment on ferais on connais pas particulierement les personnes pour ça | |
|
| |
Andy Membre
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : belgique Logiciel utilisé : photofiltre normale et studio, reflet, paint shop pro XI Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Idée de nouveautés Mar 6 Nov 2007 - 20:21 | |
| on fait un sondage suex qui veulent ce presente et on eliera la personne que l'on prefere sur ce forum. et celui qui gagne aura un statu "la personne preferer su mois " ( ou autre je ne sais pas )
Ps : tu n'es pas obliger de le faire | |
|
| |
AngelDust • • Admin • •
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : auprès de mon fils ^^ Logiciel utilisé : photoshop CS4 Date d'inscription : 15/10/2007
En plus Un petit mot a dire?: Niveau graphique: (10/10)
| Sujet: Re: Idée de nouveautés Mar 6 Nov 2007 - 20:24 | |
| moi je dis pas que c est une mauvaise idée mais ca fera un peu élitiste non? APres ça peut être une bonne idée ^^ mais il faudrai que la personne qui gagne ne peu pas se representer le mois qui suit...pour laisser sa chance a tout le monde ^^
sinon moi je pense à une section photomaton où on deposera nos visage et toutes les photos non retouché que l onveut et que l on a faite ^^ | |
|
| |
Andy Membre
| Sujet: Re: Idée de nouveautés Mar 6 Nov 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de nouveautés Mar 6 Nov 2007 - 21:36 | |
| la section photomaton est deja en place dans "vous" et l'idée de Andy est a developper Définissez moi des regles claire et précise et je met a en place. La fait que le gagnant d'un mois ne se représente pas le mois suivant est deja une bonne chose, j'attend d'autre regles. Je vous en charge tous les deux | |
|
| |
AngelDust • • Admin • •
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : auprès de mon fils ^^ Logiciel utilisé : photoshop CS4 Date d'inscription : 15/10/2007
En plus Un petit mot a dire?: Niveau graphique: (10/10)
| Sujet: Re: Idée de nouveautés Mar 6 Nov 2007 - 21:54 | |
| ^^ lol bah des règles....
bon pas le droit de se représenter le mois qui suis une victoire quand on postule pour le titre on doit écrire un tit speach qui dit pourquoi on veut accèder au titre (moi je vois des choses un peu du style pour les elections de chef de classe^^) pour faire toujours une référence au graphisme, pourquoi ne pas faire une tite affichette du style voter pour moi lol (ou un avatar enfin vous voyez quoi lol) ensuite pas le droit a des comms du genre voter pour moi car un tel ne vaut pas le coup ect...
Il ne faut pas que les perdants se sente mal aimé ^^
enfin se sont des idées hein apres vous voyez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de nouveautés | |
| |
|
| |
| Idée de nouveautés | |
|