| Design n°3 : Sophia Bush, version noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
commande • || Fondatrice || •
Nombre de messages : 2392 Age : 35 Localisation : Finistère Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 09/08/2006
En plus Un petit mot a dire?: Niveau graphique: (0/0)
| Sujet: Design n°3 : Sophia Bush, version noël Mer 3 Jan 2007 - 0:37 | |
| Voila deja le troisième design de jess-graph. Comment le trouver vous? Préfèriez vous les précédents? Avez des conseil pour le forum a me donner? Je suis ouverte a toute propositions! Et aussi, je souhaite aux personnes qui ont des vacances de profiter de leurs derniers jours! La rentrée arrive tellement vite, vous etes pas d'accord? lol. Gros bisouX !! Bannière: Nouveau message: Pas de nouveau message: Verrouiller: Qui est en ligne?
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:09, édité 4 fois | |
|
| |
Angelslike Membre
Nombre de messages : 847 Age : 36 Localisation : Finistere Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Design n°3 : Sophia Bush, version noël Mer 3 Jan 2007 - 1:08 | |
| Le nouveau design est trop trop beau féliciation!! Et bonne fin de vacances!!
| |
|
| |
tite_flo Membre
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Belgique Logiciel utilisé : PhotoFiltre & Studio, Animation Shop, Windows Movie Maker, PhotoImpact, Photoshop Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Design n°3 : Sophia Bush, version noël Mer 3 Jan 2007 - 15:25 | |
| Je le trouve très beau. Les tons sont très beaux. Un mot à te dire ==> Bravo | |
|
| |
Sakura Membre
| Sujet: Design n°2 Mer 3 Jan 2007 - 23:35 | |
| celui là est vraiment beau ! Ils sont tous de plus en plus beaux ^^ Et c'est vraiment bien de changer de temps en temps ! En pluus, j'adooore le violet xD xD lol Il reste plus quà adapté la couleur décriture avec le fond ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2392 Age : 35 Localisation : Finistère Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Design n°3 : Sophia Bush, version noël Mer 3 Jan 2007 - 23:41 | |
| Pas de probleme pour la couleur, celle que tu a choisi pas exemple??
Et il y a de nouveaux smiley aussi, mais la je viens de commencer a les mettres mais il y en aura beaucoup plus dans quelques temps! Ca vous plait? | |
|
| |
Angelslike Membre
Nombre de messages : 847 Age : 36 Localisation : Finistere Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Design n°3 : Sophia Bush, version noël Mer 3 Jan 2007 - 23:55 | |
| Oui et comme la dit Sakura sa fait du bien de changer un peu! Et c'est des plus en plus beau!! | |
|
| |
darakin Membre
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : BZH Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Design n°3 : Sophia Bush, version noël Jeu 4 Jan 2007 - 21:44 | |
| La bannière est très réussie. félicitations Après je vais me faire charier si je me connecte à la fac avec tout ce rose^^. Je sais pas si tu as moyen de mettre plusieurs thèmes avec forumactif mais ça pourrait être sympa de passer de l'un à l'autre quand on veut. J'étais fan de la miss sur la banière de l'ancien design. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design n°3 : Sophia Bush, version noël Ven 5 Jan 2007 - 12:33 | |
| Je vais voir si c'est possible, c'est vrai que ce serais pas mal. Je vous tiens au courant. T'inquiete, un de ces jours, peut etre qu'elle reviendra la miss de l'ancien design, mais pas tout de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design n°3 : Sophia Bush, version noël | |
| |
|
| |
| Design n°3 : Sophia Bush, version noël | |
|