darakin Membre
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : BZH Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: rangs du forum Dim 28 Jan 2007 - 1:20 | |
| Je viens de passer en initié et j'étais en train de me dire que ça serai fun de faire des rangs un peu plus originaux. | |
|
Cendres Membre
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/01/2007
| |
commande • || Fondatrice || •
Nombre de messages : 2392 Age : 35 Localisation : Finistère Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 09/08/2006
En plus Un petit mot a dire?: Niveau graphique: (0/0)
| Sujet: Re: rangs du forum Dim 28 Jan 2007 - 20:13 | |
| pas de soucis, car j'ai pas d'idée pour ça, par contre, faut rester dans le thème du forum, donc le graphisme... Et c'est pas facile je trouve, enfin je vous écoute... | |
|
Sakura Membre
| Sujet: Re: rangs du forum Dim 28 Jan 2007 - 20:56 | |
| j'ai pas vraiment d'idées précises mais déja, jpensais que c'est un peu dommage de faire correspondre les rangs par messages inscrits. Est il possible plutot, de faire correspondre les rangs par "talents" on passerait des rangs avec notre savoir faire, plutot quavec le nombre de nos messages. enfin, je sais pas si jme suis bien exprimée xD | |
|
Cendres Membre
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: rangs du forum Dim 28 Jan 2007 - 23:47 | |
| | |
|
commande • || Fondatrice || •
Nombre de messages : 2392 Age : 35 Localisation : Finistère Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 09/08/2006
En plus Un petit mot a dire?: Niveau graphique: (0/0)
| Sujet: Re: rangs du forum Mar 30 Jan 2007 - 23:07 | |
| Apprenti, c'est super ça, sa remplacera initié, puis en deuxième rang Artiste amateur, ensuite viendrais juste Artiste puis Graphisme Pro, puis un autre et la on placerai Dieu/déesse du graphisme. Sa vous convient? Si oui, c'est super, mais quelqu'un aurais une idée pour celui que je trouve pas? Ou des idée autre que ça?? J'ai eu le temps de chercher car j'ai la grippe du coup mes actions sont limité au lit et a la télé Vous aller peut etre pas me croire mais c'est nul!! Je veux retourner au bahut et voir mes copines! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rangs du forum | |
| |
|