kidib Invité
| Sujet: Petite presentation!!!!! Jeu 28 Déc 2006 - 19:41 | |
| Salut tout le monde je suis Flo je suis arrivé sur ce forum grace au blo dehttp://angelslike-2.boosterblog.com qui est vraiment terrible donc voila petite presentation finis.... |
|
Angelslike Membre
Nombre de messages : 847 Age : 36 Localisation : Finistere Date d'inscription : 10/08/2006
En plus Un petit mot a dire?: Niveau graphique: (0/0)
| Sujet: Re: Petite presentation!!!!! Jeu 28 Déc 2006 - 20:11 | |
| Coucou kidib bienvenue a toi! Merci pour l compliment sur mon blog sa fait plaisir jespere que ce forum te permettra de t'aider dans tes montages poses tes questions et si tu peux nous aider égalment pour un sujet n'hesite pas! A bientot!! | |
|
sarah Membre
| Sujet: !!! Lun 1 Jan 2007 - 14:53 | |
| | |
|
tite_flo Membre
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : Belgique Logiciel utilisé : PhotoFiltre & Studio, Animation Shop, Windows Movie Maker, PhotoImpact, Photoshop Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Petite presentation!!!!! Lun 1 Jan 2007 - 18:34 | |
| Bienvenu à toi. J'espère que tu te plairas et dès que tu as une question n'hésite surtout pas. | |
|
commande • || Fondatrice || •
Nombre de messages : 2392 Age : 35 Localisation : Finistère Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Petite presentation!!!!! Mar 2 Jan 2007 - 15:13 | |
| Bienvenue!!!! je te souhaite en meme temps bonne année!! Et n'hésite pas comme te l'on déjà dit les autres a poser des questions, le forum est fait pour ça! BisouXX | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite presentation!!!!! | |
| |
|